En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kevin McKidd va-t-il quitter Grey's Anatomy ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/12/2008 à 11h37 , modifié le 03/12/2008 à 11h45 0 commentaire

L'acteur Kevin McKidd vient à peine d'arriver dans la série Grey's Anatomy que déjà il pourrait partir alors que le public américain est déjà tombé sous son charme.

Attention, certaines informations ci-dessous dévoilent quelques intrigues de la saison 5 de la série Grey's Anatomy.
 
Comment ne pas tomber sous le charme de Kevin McKidd ! Cet acteur est le nouveau beau gosse de la planète people. Son charme animal et viril a déjà séduit le public grâce à sa prestation dans la série Rome. Désormais le public américain est totalement sous le charme de cet homme depuis son arrivée dans la série Grey's Anatomy. Car Kevin McKidd est l'un des nouveaux visages de la saison 5. Il joue un médecin de l'armée, un Major habitué aux situations d'urgences, qui vient prêter main forte à l'équipe de docteurs de la série. Un nouveau coq dans la bassecour donc, qui fait déjà des vagues. En effet, Dr Mamour (Patrick Dempsey) et Dr Glamour (Eric Dane) ont trouvé plus fort qu'eux.
 
Mais pas de panique, ce bon blond ténébreux ne s'intéresse pas à Meredith Grey, jouée par Ellen Pompeo. Pour l'instant, il n'a d'yeux (ou de bouche...) que pour Christina Yang, jouée par Sandra Oh.
 
Mais voilà, alors que l'on voit déjà se dessiner une forte idylle entre le personnage joué par Kevin McKidd et celui joué par Sandra Oh, celui-ci pourrait bien déserter les plateaux de la série pour un nouveau projet : la suite de la série Rome en film. Il pourrait donc reprendre prochainement son rôle de Lucius Vorenus, qui lui a permis de se faire connaître par le grand public.
 
Enfin, il se peut que les deux productions, celle du film et celle de la série, réussissent à se partager l'acteur qui devient très demandé.
 
Retrouver le site officiel de la série ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience