En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kevin McKidd, le nouveau visage de la saison 5 de Grey's Anatomy

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/09/2009 à 14h38 6 commentaires

La saison 5 de Grey's Anatomy débarque sur TF1 le 16 septembre, l'occasion pour les fans de découvrir le nouveau médecin du service, le Dr Hunt, joué par Kevin Mckidd.

Vous aimiez déjà Patrick Dempsey et Eric Dane, les docteurs Mamour et Glamour de Grey's Anatomy. Attention, vous allez aimer aussi Kevin McKidd, nouveau médecin du Seattle Grace Hospital.
 
Les fans de séries connaissent déjà le visage de l'acteur. Il s'est distingué dans la très bonne série historique Rome, où il incarnait Lucius Vorenus. Avec Grey's Anatomy, Kevin McKidd laisse de côté l'Antiquité et les complots d'époque, pour devenir un médecin de retour d'Irak. Comme vous allez pouvoir le constater, le style du médecin n'a rien à voir avec celui des docteurs Shepherd et Sloan. Son personnage à un style beaucoup plus intense, on pourrait même dire beaucoup plus viril que les deux autres.
 
Sous ses dehors un peu bourru, vous allez donc apprendre très rapidement à aimer le nouveau Dr Hunt et l'intensité que Kevin McKidd arrive à mettre dans son personnage. Nouveau tombeur de ces dames, une certaine Cristina Yang ne devrait pas être insensible à ses charmes ! Rendez-vous le 16 septembre, sur TF1 !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience