En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kevin Federline veut habiller vos enfants

Article par Mourad LAHDIL , le 26/02/2009 à 12h11 , modifié le 26/02/2009 à 12h18 1 commentaire

L'ex mari de Britney Spears annonce travailler sur une ligne de vêtements pour enfants à prix raisonnables

Kevin Federline, l’ex mari de Britney Spears, est le dernier membre du club des stars ringardes qui se lancent dans le stylisme tellement leur goût sûr et leur vision révolutionnaire vont forcément bouleverser le monde de la mode. Il nous avait déjà fait le coup avec sa carrière de ‘rappeur’, et on l’avait presque pris au sérieux.

Kevin a annoncé qu’il travaillait à un concept complètement inédit : une ligne de vêtements pour enfants qui ne coûtera pas une fortune. Il s’est rendu dans un salon du prêt-à-porter mardi soir, à Las Vegas, pour faire quelques recherches et y trouver un peu d’inspiration. Ce garçon est un génie : une soirée à Las Vegas pour ‘faire quelques recherches’ ! Je crois que je vais avoir quelques recherches à faire cette après-midi : si quelqu’un me demande, je serai en train de faire les magasins, ou au bar, pour trouver un peu d’inspiration pour un article sur Lindsay Lohan.

Kevin Federline confie à WomensWearDaily.com : ‘C’est une industrie assez rude. J’essaie de le faire sérieusement, et d’arriver à créer des produits de qualité pour les enfants sans que les parents n’aient à payer $ 500 ou des sommes ridicules pour un jean. Vous achetez un jean à $ 200 à vos enfants, et ils se roulent dans la poussière, et le jean à $ 200 est foutu. Avec la crise, j’aimerais faire quelque chose de beaucoup plus raisonnable’.

Les mamans parmi vous peuvent se rassurer : grâce à Kevin Federline, vous ne serez bientôt plus obligées d’acheter des jeans à $ 200 ! Vous allez ENFIN pouvoir faire des économies ! Non sérieusement, quelqu’un va devoir se dévouer et expliquer à Kevin que les gens qui ne vivent pas au crochet d’une popstar s’en sortent très bien sans ses idées de génie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience