En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kevin Federline, star de la télé avec ses enfants, mais sans Britney Spears

Article par Sahra SAOUDI , le 22/07/2009 à 19h10 , modifié le 22/07/2009 à 19h17 1 commentaire

Pour renflouer ses caisses, l'ex de la star de la pop succombe aux sirènes de la télé-réalité. Son show devrait le montrer au quotidien avec ses enfants et sa nouvelle compagne.

On l'a connu danseur auprès de son ex-épouse, apprenti rappeur, comédien peu convainquant... On devrait désormais retrouver Kevin Federline dans un nouveau registre. L'ancien époux de Britney et père de ses enfants va s'essayer à la télé-réalité. Il est en pleine négociation pour être la vedette de sa propre émission, selon E!Online.

Enfin, pas vraiment tout seul ! Les caméras suivront également la nouvelle femme qui partage sa vie, la volleyeuse professionnelle Victoria Prince. Sean Preston et Jayden James, les enfants issus de son mariage avec Britney Spears, devraient également faire partis du programme.

Rien d'étonnant que Kevin se lance dans une telle aventure. Côté professionnel, le jeune homme connaît depuis des mois une traversée du désert. Et son compte en banque est loin de celui de la grande époque, malgré la pension versée par la star planétaire notamment pour survenir aux besoins de leurs deux enfants. Reste à savoir si Britney donnera son accord pour une telle intrusion dans la vie de ses garçons...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience