En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kevin Federline souhaite retrouver la ligne

Article par Maud ZAMORA , le 11/11/2009 à 16h00 0 commentaire

Ce n'est pas un secret, le danseur Kevin Federline a pris beaucoup de poids. Le jeune homme a décidé de se prendre en main afin de retrouver la ligne.

Depuis qu'il s'est séparé de la chanteuse Britney Spears (avec qui il a eu deux enfants), Kevin Federline s'est laissé aller et a pris énormément de poids. Voilà qui ne nous dérange pas mais lui semble ne plus se supporter ainsi.

Avant d'être Monsieur Spears, Kevin était surtout connu pour ses talents de danseur et normalement un danseur a une certaine hygiène de vie. Kevin l'aurait-il déjà oublié ?

Avec ses copains, le jeune homme ne s'est pas privé de pizzas, hamburgers et bien sûr de bière mais au bout d'un moment, ça finit par se voir.

Selon Closer, Kevin Federline participe actuellement à une émission américaine qui s'intitule Celebrity Fit Club avec Bobbi Brown et Shar Jackson. Il s'agit d'un camp de gym pour perdre du poids. Lorsqu'il y a des caméras, c'est bizarre, on est tout de suite plus motivé !

Kevin est loin d'avoir retrouvé le corps qu'il avait mais il est sur la bonne voie.

Si sa petite amie est réellement enceinte, espérons qu'il ne craque pas avec elle lorsqu'elle a aura des envies de frites à 3 heures du matin !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience