En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kevin Federline père de l'année !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/06/2008 à 11h22 , modifié le 04/06/2008 à 11h23 9 commentaires

Kevin Federline, l'ex de la chanteuse Britney Spears qui est aussi le père de ses enfants, va être sacré père de l'année.

C'est bientôt la fête des pères, aussi bien en France qu'aux Etats-Unis. Les Américains cherchent donc qui pourrait symboliser le mieux le rôle de père parmi la communauté des people, et il semblerait que leur choix ce soit porté sur Kevin Federline, l'ex mari de Britney Spears, mais aussi le père de ses enfants. Ainsi, un club de Las Vegas va décerner à Kevin Federline le prix de père de l'année. Et ce n'est pas la première fois que Kevin Federline reçoit une telle récompense. Il avait déjà été consacré père de l'année en novembre dernier par le magazine Details.
 
Et on se demande bien comment un tel homme peut être récompensé par un tel prix. Les médias américains feraient-ils une sorte de balance entre le comportement de Britney Spears qui a été un peu chaotique et celui de Kevin Federline qui sans rien faire est passé au statut de père modèle. Mais s'il s'occupe des enfants qu'il a eus avec la très riche Britney Spears, Sean Preston et Jayden James, qu'en est-il des deux enfants qu'il a eu lors de son mariage précédent  avec l'actrice Shar Jackson. Car Kevin est aussi le père d'un petit Kori né en 2002 et d'un petit Kaleb, né en 2004. Et rappelons d'ailleurs que Kevin Federline a commencé sa relation avec Britney Spears alors que sa femme Shar était enceinte de leur deuxième enfant. N'y a-t-il pas quelque chose qui cloche dans cette histoire !!
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience