En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kevin Federline part en tournée avec Britney Spears

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/02/2009 à 11h52 , modifié le 08/02/2009 à 20h12 1 commentaire

Britney Spears et son ex mari, Kevin Federline, sont finalement arrivés à un accord au sujet de la garde de leurs enfants, durant la tournée mondiale de Britney.

L'ex-mari de Britney Spears, Kevin Federline sera lui aussi présent lors de la tournée mondiale de la jeune femme. Pas de rabibochage ou de nouvelle idylle entre les deux anciens amants de prévu cependant. Kevin Ferderline a tout simplement accepté de faire partie du voyage afin que leurs enfants, Jayden James et Sean Preston, puissent voir leur mère. Joli geste donc de la part de Kevin Federline, qui n'a pourtant pas facilité la vie de la chanteuse depuis quelques années. Ainsi, l'avocat de Kevin Federline a fait savoir à la presse américaine, que Britney Spears pourra voir ses enfants durant la tournée, selon un emploi du temps qui ressemble à peu près à celui déjà établi dans la vie quotidienne.
 
Ainsi, Kevin Federline tient à soutenir le mieux possible son ex-femme qui n'a vraiment pas eu une année 2008 des plus faciles. Le père de famille prévoit déjà son emploi du temps en fonction des dates de concert et a affirmé qu'il se rapprochera à chaque fois le plus possible des lieux de spectacle pour que Britney Spears puisse récupérer ses enfants facilement. "Il le fait car il veut qu'elle puisse avoir un environnement le plus positif possible pour assurer son succès" a précisé l'avocat de Kevin Federline.
 
Britney Spears peut donc entamer sa tournée Circus en toute sérénité. Elle aura ses enfants avec elle. Par contre, l'avocat en question, n'a pas précisé si la nouvelle petite amie de Kevin Federline, la volleyeuse Victoria Price, sera du voyage. Il semblerait que Britney Spears n'apprécie pas du tout que cette dernière s'approche de ses enfants. Réponse le 3 mars, date du début de la tournée.
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience