En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kevin Federline, ses débuts d'acteur

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/12/2007 à 00h00 , modifié le 16/01/2008 à 17h39 3 commentaires

Kevin Federline, alias K-fed, est connu de tous pour avoir été le mari de la chanteuse pop Britney Spears. Aujourd'hui, il essaye de se donner une autre image, notamment grâce à un petit rôle dans la série américaine "Les Frères Scott".

Nous sommes habitués à voir Kevin Federline faire la une de la presse américaine et internationale. Ex-mari de la chanteuse Britney Spears, il est actuellement en pleine bataille juridique et médiatique pour obtenir la garde de leurs deux fils, Sean Preston et Jayden. Chanteur rappeur, sa carrière musicale a jusqu'ici eu beaucoup de mal à décoller.
 
Dans un autre registre, il vient de jouer un petit rôle dans la série Les Frères Scott, en leader d'un groupe de rock inconnu. C'est en réalité la seconde fois que Kevin Federline apparaît dans un programme de première partie de soirée, car il a aussi eu un petit rôle dans la série Les Experts en 2006. Sa notoriété de père irréprochable inciterait peut-être les producteurs à voir en lui un booster d'audimat. Une chose est sûre toutefois, Kevin Federline profite de la notoriété qu'il a acquise en étant l'ex-mari de la blonde la plus connue de la planète, après Marilyne Monroe.      
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience