En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kevin Federline : bientôt papa ?

Article par Maud ZAMORA , le 06/11/2009 à 12h00 0 commentaire

Rien d'officiel pour le moment mais il se pourrait que la nouvelle amoureuse de Kevin Federline attende un bébé. Le papa sera-t-il à la hauteur ?

Selon le National Enquirer, Victoria Prince, la petite amie de Kevin Federline serait enceinte. Selon un proche, le test de grossesse se serait révélé positif et la belle, toute heureuse, se serait empressée d'annoncer la nouvelle à son chéri.

Kevin Federline et sa joueuse de volley sont peut-être très amoureux mais ne sont pas ensemble depuis si longtemps que ça... Bon d'accord, cela ne nous regarde pas mais quand on connaît l'instabilité de ces jeunes gens on plaint déjà le bébé.

Rappelons que Kevin Federline a déjà eu deux petits garçons avec la chanteuse Britney Spears, Sean Preston et Jayden James.

Il y a quelques mois le jeune homme avait loué une maison qu'il avait laissée dans un état monstrueux et avait oublié de payer le loyer. Malin, il a su négocier son divorce avec Brit-Brit et a mis de l'argent de côté mais Kevin Federline semble bien immature pour accueillir un enfant de plus et assurer son éducation.

Britney Spears quant à elle semble avoir repris le droit chemin mais on ne va quand même pas lui demander d'élever les enfants de son ex !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience