En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kevin Federline aime toujours Britney Spears

Article par , le 03/12/2008 à 17h31 , modifié le 03/12/2008 à 17h37 1 commentaire

Après le come-back fracassant de Britney Spears, son ex-mari, Kevin Federline, se confie au magazine "People". Verdict : il l'aime toujours, car elle est la mère de ses enfants.

Ils s'étaient mariés en 2004 seulement trois mois après leur rencontre. Coup de foudre entre Britney Spears et Kevin Federline qui étaient très vite devenus les parents de Sean Preston, 3 ans aujourd'hui et Jayden James, 2 ans. En novembre 2006, Britney Spears demandait pourtant le divorce à Kevin Federline. S'en était suivie une longue bataille juridique pour obtenir la garde des enfants, que Britney Spears avait finalement perdue. La suite on la connait, la popstar avait sombré dans une longue descente aux enfers dont elle semblait ne plus pouvoir sortir. Mais elle est aujourd'hui de retour pour de bon. 
 
Kevin Federline en couverture de PeopleTémoin de ce come-back réussi, Kevin Federline s'est confié au magazine People pour raconter comment lui a vécu ces derniers événements. Papa à temps plein, puisqu'il a obtenu la garde totale de Sean Preston et Jayden James, Kevin Federline révèle qu'il a été "très très inquiet pour [Britney Spears] parce qu'[elle] est la mère de [ses] enfants". Aujourd'hui, tout a changé.

Selon Kevin Ferderline, il est de plus en plus probable que Britney Spears puisse à nouveau obtenir une garde partagée de leurs enfants. Un grand pas pour leur couple qui déchiré au fur et à mesure que les rencontres devant le juge se succédaient. Kevin Federline semble confiant et ne souhaite que le bonheur de son ex-femme. "Ce n'est pas parce que je ne suis plus amoureux d'elle que je ne l'aime plus. Je veux avant tout qu'elle soit en bonne santé et qu'elle fasse ce qu'elle aime". Tout semble en bonne voie, pourvu que ça dure.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience