En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kevin de Secret Story 3 ne sait pas danser

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 04/09/2009 à 09h56 1 commentaire

Bouger au rythme de la musique ? Un véritable parcours du combattant pour Kevin qui semble avoir quelques problèmes psychomoteurs...


Répétition générale de danse dans les chambres menée d'une main de fer par Emilie qui désespère d'arriver à coordonner les mains et les pieds de son (mauvais) élève Kevin.

Première leçon : le pas de base. Mais Kevin n'est pas concentré. Il regarde bouger les pieds de Jonathan qui, agile, danse à ses côtés, et ne fixe pas son attention sur Emilie, qui occupe pourtant la place stratégique du professeur devant l'élève.

Emilie, interrompue par l'entrée intempestive de Cindy, enchaîne petit pas de base et claquements de doigts, tout en parlant à Cindy. Du coup c'est la prof qui n'est plus concentrée sur l'élève. Car déjà Kevin est perdu. Malgré ses efforts et sa bonne volonté, aucun son ne sort des phalanges de Kevin. Trop d'infos tue l'info. Kevin a du mal à assimiler les mouvements de jambes et de bras surtout s'il faut les faire en même temps. A force d'encouragements, Kevin parvient à faire claquer ses doigts et bouger les bras, mais très vite Emilie intervient : "Nan Kevin, tu perds la cadence des pieds !".
Emilie qui croit vraiment au père Noël lui adresse un ultime conseil : "Tu peux plier les genoux aussi". Mais rien à faire, Kevin est totalement largué...

Après Cindy, FX fait son entrée. Il tente de s'en mêler, mais les chorégraphies de Ciara ne sont pas vraiment la spécialité de Kevin ! "Ah, regarde-le lui ! Il est dégoûté parce qu'on fait pas du Ciara. On peut pas FX, c'est Kevin", lance Emilie à François-Xavier qui, à la vue du corps maladroit de Kevin est déjà sur le chemin de la sortie.

Seconde tentative : le groupe Emilie-Sabrina-Jon décide de faire "une danse de mecs" pour aider Kevin. Rappelons-le, dans Secret Story 3, la solidarité est un thème récurrent. Après plusieurs longues minutes et de nombreux encouragements de la professora Emilie, Kevin a enfin choppé le pas de base...mais il va à contresens du groupe.

C'est la cata, Kevin a déjà perdu le rythme !

Finalement, vaincue, Emilie propose à Kevin de faire du...free-style !
C'est encore ce qui lui reste de mieux à faire en prévisions des battles que la Voix pourrait proposer aux habitants...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience