En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kevin de Carré Viiip : qui est-il vraiment ? Portrait.

Article par , le 25/03/2011 à 09h42 , modifié le 25/03/2011 à 10h13 0 commentaire

Le WannaViiip de 19 ans, Kevin se dit ancien enfant star, stoppé net dans sa carrière par une maladie. Qui est vraiment le jeune beau gosse ?

Un sourire enjoleur, un visage digne d'une publicité pour after-shave, Kevin, 19 ans, candidat néophyte de Carré Viiip affiche des airs de lover tout en restant mystérieux sur la maladie qui a entravé ses ambitions. Qui est vraiment le jeune WannaViiip ?

 

Rares sont les enfants stars qui parviennent à dépasser l'âge ingrat en cultivant leur notoriété. Une fois la mue et la puberté entamées, bye-bye petits rôles de bambin rigolo ou d'adolescent charmeur. Mais pour Kevin, c'est une autre raison qui l'a éloigné des plateaux et des feux de la rampes. Dans sa bio officielle, une maladie est évoquée bien que le jeune adulte ne semble pas en porter les stigmates. Kevin aurait été atteint à l'adolescence d'une  garve maladie osseuse qui a perturbé douloureusement sa croissance. C'est dans la souffrance que le garçon a vu son corps évoluer, des malformations grossisants sur ses membres, nécessitant des interventions chirurgicales, notamment aux jambes. Apparu dans des téléfilms, des publicités et surtout pour un petit rôle dans le succès de Jean-Pierre Jeunet, Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain à 11 ans, Kevin a laissé derrière lui ses rêves de plateau de cinéma et de paillettes...momentanément. "Monter les marches du Festival de Cannes n'est pas un rêve pour moi, c'est mon futur !" déclare t-il aujourd'hui.

 

Kevin, du haut de ses 19 ans, s'est déjà fait remarquer dans l'enceinte de Carré Viiip. Ce flambeur de la nuit parisienne a tapé dans l'oeil de Benoît qui rêve de retrouver le garçon sous sa couette. Mais si Kevin cultive l'ambiguité, il évoque surtout ses conquêtes féminines. Déception pour "Brigitte" : le WannaViiiip a succombé au charme d'une autre candidate et lui a déjà ouvert son coeur sensible. "Je suis tombé amoureux" a-t-il avoué hier à la blonde belge Aurélie.

Kevin, le benjamin sensible de Carré Viiip ? Saura t-il séduire et toucher le public à travers les semaines ?

 

Rendez vous ce soir pour la deuxième émission de Carré Viiip.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience