En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kevin Costner se vend pour un dîner intime aux enchères

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 11/08/2009 à 10h59 , modifié le 12/08/2009 à 18h58 0 commentaire

Dîner en tête à tête avec Kevin Costner, c'est possible ! A condition d'y mettre le prix. L'acteur a décidé de vendre un dîner intime aux enchères afin de récolter des fonds servant une bonne cause. Que le plus offrant gagne !


Une belle âme que ce Kevin Costner, métissé allemand, irlandais et cherokee.
Interprétant souvent des rôles nobles, il nous avait terriblement émus dans Robin des Bois ou Danse avec les loups.

Mais cette fois, la réalité dépasse la fiction et ses plus grands fans seront ravis de savoir que leur idole ne fait pas seulement preuve de grandeur d'âme sur le grand écran.

En effet, reconverti en rock star, lors de l'un de ses concerts avec son groupe Modern West, durant le plus grand festival de musique country du pays, Kevin Costner a assisté à un drame : une jeune femme de 35 ans a perdu la vie.
Au grand désarroi de l'acteur/rocker, Donna Moore, qui avait été embauchée à la régie son pour son concert, est morte tragiquement, suite à l'effondrement de la scène.

Un bilan lourd, comme l'indique le site belge 7/7, puisque 75 personnes ont également été blessées. Radaronline.com explique que Kevin Costner était en pleine prestation puisqu'il était encore sur scène lors de la catastrophe. Si lui a pu réchapper à l'accident, Donna Moor, hélas, n'a pas eu la même chance.

Selon Premiere et radaronline.com, le rocker au grand cœur a décidé d'organiser la vente d'un dîner avec lui aux enchères dont la somme récoltée reviendra aux enfants de la jeune femme.

Certaines rumeurs évoquent également le retour de Kevin Costner sur les lieux du drame, afin d'y donner un autre concert dont les bénéfices seront également reversés aux enfants de la victime.

Robin des Bois, sors de ce corps !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience