En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kevin Costner revient en chanteur de country

Article par , le 30/09/2008 à 10h15 , modifié le 30/09/2008 à 10h21 0 commentaire

Kevin Costner entame un tournant radical dans sa carrière. L'acteur sortira en effet un album de country avec son groupe Modern West en novembre prochain.

Quand on pense à Kevin Costner, impossible de ne pas revoir son interprétation romanesque de Robin des Bois... Il était beau, il était sexy et c'était en 1991, déjà. Kevin Costner a ensuite enchaîné un tas de films plus ou moins marquants et connait une petite traversée du désert depuis quelques années. Mais le bel acteur est plus fort que ça ! Après avoir réalisé son premier rêve de passer derrière la caméra, il est sur le point de réaliser son deuxième rêve, devenir chanteur, en vrai.

Depuis près de 20 ans, Kevin Costner fait partie d'un groupe de country appelé Modern West et l'acteur et sa bande sont sur le point de passer à la vitesse supérieure très prochainement. Kevin Costner sortira en effet un premier album qu'il a co-écrit en novembre prochain.

C'est une nouvelle étape dans la carrière de l'acteur toujours aussi séduisant à 53 ans. Ses années d'entrainement derrière guitare et micro semblent en tout cas lui avoir donné des ailes puisqu'il devrait partir en tournée avec son groupe en 2009. Il faut dire qu'en juillet dernier, Kevin Costner et Moder West s'étaient produits en concert à Nascar et de l'aveu de l'acteur, il s'était senti comme un poisson dans l'eau. "Je me souviens avoir regardé le public en pensant "C'est juste parfait"". Devenir une star de la country, c'est finalement tout le mal qu'on lui souhaite à Kevin Costner.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience