En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kevin Costner est papa : et de sept !

Article par Eliane DA COSTA , le 03/06/2010 à 11h14 , modifié le 03/06/2010 à 11h18 0 commentaire

Et un de plus ! L'épouse de Kevin Costner vient de mettre au monde le troisième enfant du couple. L'acteur, qui est déjà l'heureux papa de six enfants, s'apprête à pouponner pour la septième fois !

La famille Costner vient d'accueillir un nouveau membre. En effet, l'épouse de l'acteur et réalisateur Kevin Costner vient de mettre au monde une adorable petite fille prénommée Grace Avery Costner. C'est l'agent de la star qui a annoncé la bonne nouvelle au magazine américain People, tout en précisant que la maman et la fillette se portaient très bien.


Il s'agit de troisième enfant de Kevin Costner et de son épouse Christine Baumgartner Costner. Le couple, qui s'est marié en 2004, a déjà deux enfants, Hayes Logan, âgé de 16 mois et Cayden Wyatt qui a déjà 3 ans !


En revanche, il s'agit du septième enfant de Kevin Costner. Le héros de Danse avec les loups a eu trois enfants : Joe, 22 ans, Lily, 23 ans et Annie 25 ans, avec sa première épouse, Cindy Silva, avec qui il a été marié de 1978 à 1994 et un garçon, Liam, 13 ans, avec Bridget Rooney.


Entre deux films, l'acteur américain s'apprête à pouponner une nouvelle fois... mais avec l'expérience que Kevin Costner a en la matière, changer les couches et donner le biberon devraient être maintenant un jeu d'enfants !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience