En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kevin Costner : en concert à Paris en février 2010 ?

Article par Maud ZAMORA , le 02/12/2009 à 18h01 , modifié le 02/12/2009 à 18h06 0 commentaire

Le célèbre acteur est aussi... chanteur et ses fans Français pourraient avoir le plaisir de le découvrir sur scène dès le début de l'année 2010.

Kevin Costner est connu à travers le monde entier pour ses rôles au cinéma mais l'acteur a plusieurs cordes à son arc, il sait aussi jouer de la guitare et chanter.

 

Pour ceux d'entre vous qui sont fans, vous pourriez avoir prochainement le privilège de le voir en chair et en os. En effet, selon Gala, Kevin Costner devrait donner un concert le 22 février prochain à la Cigale à Paris. Il ne sera pas seul sur scène mais accompagné de son groupe de musique folk, The Modern West, avec lequel il a l'habitude de tourner aux Etats-Unis.

 

Pour l'anecdote, un soir alors que le groupe était programmé dans un festival, le chapiteau s'est effondré en plein concert. Devinez ce qu'a fait Kevin Costner ? Il a repris son rôle de Bodyguard et est venu en aide aux blessés. Il est partout ce Kevin !

 

D'ailleurs, il ne se contente pas de jouer de la guitare, de poser sa voix sur des mélodies ou de sauver des vies. Kevin Costner aime également écrire et a d'ailleurs signé la moitié de l'album intitulé Untold Truth qui date de moins d'un an.

 

A vos agendas !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience