En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kevin Costner bientôt père pour la sixième fois !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/10/2008 à 11h55 , modifié le 17/10/2008 à 17h48 1 commentaire

L'acteur Kevin Costner sera bientôt papa. L'homme de 53 est déjà le père de 5 enfants !

Enfin une bonne nouvelle dans la planète people ! Kevin Costner, le héros inoubliable de Bodyguard et Robin des Bois, va bientôt être père pour la sixième fois. Sa compagne du moment, Christine Baumgartner, 33 ans, attend donc un heureux événement. Le couple a confirmé la nouvelle par agent interposé, sans préciser le sexe du futur enfant. Mais des proches du couple ont déjà déclaré que la jeune femme attendait un petit garçon.

Il s'agira du deuxième enfant du couple. En effet, Christine a déjà donné naissance à un petit bout de chou le 6 mai 2007, un petit garçon du nom de Cayden. Forts de cette expérience, le couple très heureux a donc voulu renouveler l'aventure de la paternité et de la maternité. Une belle façon d'être heureux dans la vie !
 
Ca sera donc le sixième enfant de Kevin Costner qui aurait aujourd'hui l'âge d'être grand-père. Ses autres enfants sont en effet déjà grands. Sa plus grande, Annie a déjà 24 ans, Lily a 22 ans et Joe à 20 ans. Ils sont tous les trois nés du premier mariage de Kevin Costner avec son amour d'université, Cindy Silva. Mais si on fait le compte il nous en manque un ! Il s'agit de Liam, 12 ans, qu'il a eu à la suite de sa courte histoire avec Bridget Rooney.
 
Kevin Costner et Christine Baumgartner, avec qui il s'est marié en septembre 2004, sont pour l'instant sur le petit nuage du bonheur. On leur souhaite de ne jamais en descendre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience