En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kevin Costner bientôt papa pour la septième fois !

Article par Lucie DANCOING , le 18/03/2010 à 10h49 , modifié le 18/03/2010 à 10h55 0 commentaire

Et de sept ! Kevin Costner vient d'annoncer que sa femme, le mannequin Christine Baumgartner, attendait un enfant pour cet été.

En voilà un qui ne se lasse pas de changer des couches... A 55 ans, Kevin Costner va pouponner pour la septième fois ! "Ma femme va avoir un bébé un juin," a annoncé le héros de Robin des Bois au magazine allemand Bunte.

Kevin Costner est marié depuis 2004 au mannequin allemand Christine Baumgartner, avec qui il a déjà eu deux enfants : Cayden Wyatt, âgé de deux ans et demi, et Hayes Logan, un an.

Sauf que l'acteur est également papa de cinq autres bambins ! Enfin, des bambins qui sont déjà grands... Annie, 25 ans, Lily, 23 ans et Joe, 21 ans, sont nés de son mariage avec Cindy Silva, son amour d'enfance. Après son divorce en 1994, Kevin Costner vivra une courte idylle avec Bridjet Rooney avec qui il aura Liam, aujourd'hui âgé de 13 ans.

Même père de famille (très) nombreuse, Kevin Costner ne renonce pas pour autant au cinéma. Celui qui a interprété le mythique John Dunbar dans Danse avec les loups sera cette année à l'affiche du drame The Company men aux côtés de Ben Affleck. C'est ça un vrai héros : être sur tous les fronts !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience