En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kevin Costner assistera à l'enterrement de Whitney Houston

Article par Jordan GREVET , le 17/02/2012 à 11h03 , modifié le 17/02/2012 à 16h23 0 commentaire

De nombreuses personnalités du monde du spectacle seront présentes demain lors des funérailles de Whitney Houston. Parmi elles : Kevin Costner, son partenaire dans le film "Bodyguard".

C'est à lui que Whitney Houston chantait "I Will Always Love You" en 1992 dans le film Bodyguard et aujourd'hui, Kevin Costner honorera la mémoire de la chanteuse disparue. Le magazine Us Weekly révèle en effet que l'acteur américaine de 57 ans assistera à l'enterrement de Whitney Houston, qui aura lieu demain à l'Eglise New Hope Baptist de Newark, dans l'Etat du New Jersey.

Kevin Costner sera un visage familier parmi beaucoup d'autres aux funérailles de Whitney Houston, auxquelles seules les personnes ayant reçu une invitation pourront assister. Ainsi, seront également présents de nombreuses personnalités du monde du spectacle, dont Alicia Keys, Clive Davis, Tyler Perry, Dionne Warwick, Stevie Wonder, et Aretha Franklin, la marraine de Whitney Houston. Après mûre réflexion, Bobby Brown, l'ancien mari de la chanteuse et père de fille, a également été convié aux obsèques par la famille de Whitney Houston (lire la news).

Clive Davis donnera un disccours
Le producteur Clive Davis, qui a contribué à faire démarrer la carrière de Whitney Houston dans les années 1980, devrait faire un discours lors de la cérémonie. "Il a vraiment été un roc pour la famille de Whitney", affirme une source à Us Weekly. "Après sa mort, toute la famille s'est tournée vers lui. Il les a énormément soutenus dans cette épreuve et a tout organisé".

Les funérailles de Whitney Houston se dérouleront dans la même église dans laquelle Whitney Houston a fait ses débuts en tant que choriste et, comme nous vous l'annoncions hier, la cérémonie sera filmée et retransmise en direct sur internet.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience