En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kevin Costner a été hospitalisé !

Article par Malaika COCO , le 09/01/2009 à 12h42 , modifié le 09/01/2009 à 12h47 0 commentaire

Mardi matin, Kevin Costner a été victime d'un violent malaise. Heureusement l'acteur a été transporté rapidement au centre médical du Cedars-Sinai, à Los Angeles.

Kevin Costner a eu chaud ! Mardi matin, l'inoubliable interprète de Robin des Bois se rend à un rendez-vous professionnel à Hollywood. Sur la route, alors qu'il conduit sa voiture, il est pris de maux de tête, suivis d'une crise de vomissements aigus. Pris de vertiges au volant, l'acteur est malheureusement tout seul. Malgré son état, il parvient à appeler les secours qui le trouvent en train de vomir sur le bord de la route. Ils le transportent rapidement au centre médical du Cedars-Sinai.
 
Après une série d'examens de santé, Kevin Costner passe la nuit à l'hôpital. Mais les tests ne révèlent rien de préoccupant et l'acteur a alors pu rentrer chez lui. Son malaise serait dû au stress et à la trop grande fatigue accumulées ces derniers temps. Selon son agent, Kevin Costner se porte beaucoup mieux. A 53 ans, il conserve tout son charme. Beaucoup de femmes rêveraient de devenir l'infirmière d'un Bodyguard aussi craquant. Mais désolé mesdames, la place est déjà prise ! Il s'apprête d'ailleurs à pouponner son sixième enfant.
 
Après Cayden né en 2007, Kevin Costner et son épouse Christine Baumgartner attendent un second enfant pour le printemps. Le héros de Danse avec les loups a ainsi causé bien des frayeurs à sa femme. Heureusement plus de peur que de mal ! Kevin Costner est également le père de trois enfants, issus de son premier mariage avec son premier amour Cindy Silva, ainsi que d'un petit Liam, né de sa brève histoire avec Bridget Rooney. Mais il y a de la place pour tout ce petit monde dans l'immense ranch de l'acteur, à Aspen dans le Colorado.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience