En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kesha : mère et fille en cure de désintoxication

Article par Clémence FLOC'H , le 12/01/2014 à 12h02 0 commentaire

Kesha avait récemment annoncé qu'elle entrait en rehab pour soigner ses troubles alimentaires. Sa mère a décidé de faire soigner son stress dans le même centre que sa fille.

C'était il y a quelques jours seulement : la chanteuse Kesha avait surpris ses fans en annonçant sa décision de rentrer en cure de désintoxication afin de soigner ses troubles alimentaires. Dans une interview donnée au site américain Radar Online, la mère de la chanteuse expliquait cette décision et dénonçait la pression qu'avait exercé son producteur, Dr Luke sur la jeune fille qui l'incitait notamment à perdre constamment du poids. "Mais il n'était pas le seul. Il y avait aussi un conseiller qui lui a dit qu'il avait rendez-vous avec un label et qu'elle ferait mieux de perdre 6 kilos dans les 30 jours suivants", a ainsi confié la mère de la chanteuse. "Il lui a dit qu'il s'en fichait qu'elle se fasse vomir ou prenne des drogues mais qu'il fallait à tout prix qu'elle perde du poids." Avant d'expliquer que cette pression s'exerce également sur de nombreuses stars. "Elles se font toutes vomir ! Ke$ha s'est déjà retrouvée dans les toilettes avec d'autres stars en train de vomir elles aussi, raconte-t-elle. Qui sait qui sera celle qui finira par avoir une crise cardiaque ou quelque chose dans le genre ? Kesha a très bien réussi à cacher ce qu'elle faisait."

Aujourd'hui, la mère de Kesha aégalement décidé de se faire aider et elle-même entrée dans la même centre que sa fille pour gérer le stress post traumatique de toute cette affaire. "Je suis moi-même arrivée à Timberline Knolls aujourd'hui pour le trouble de stress post-traumatique, à  la demande de Kesha. Toute cette affaire Dr Luke a presque déchiré notre famille et empiété sur ma vie. Kesha veut me guérir", aurait déclaré la mère de la chanteuse comme le rapporte Perez Hilton.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience