En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kesha : jugée trop trash, la Malaisie annule son concert

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 27/10/2013 à 15h46 , modifié le 27/10/2013 à 15h53 0 commentaire

C'est un coup dur pour la chanteuse. Le concert qu'elle devait donner ce week-end à Kuala Lumpur a été purement et simplement annulé par les autorités.

Les autorités Malaisiennes ont décidé d'annuler le concert que Kesha devait donner samedi 26 octobre à Kuala Lumpur. Elles ont en effet estimé que le spectacle de la chanteuse, pas franchement connue pour être une petite fille sage, pourrait heurter les sensibilités religieuses et culturelles.
 
Kesha a donc appris la veille que son show n'aurait pas lieu. Il faut dire que lorsque la chanteuse interprète son titre Gold  Trans Am sur scène, elle fait semblant de scier une ceinture de chasteté. De quoi déranger les spectateurs les plus conservateurs !
 
Avant même que cette décision radicale ne soit prise, Kesha avait déjà accepté de faire quelques compromis. Certaines paroles de chansons, trop explicites, ainsi que des tenues jugées trop sexy avaient été modifiées. Mais il semble que ces garanties n'ont pas suffit à convaincre les responsables locaux.
 
La chanteuse a tenu à s'exprimer sur cette annulation via son compte Twitter : "Soyons clairs. Je n'ai pas annulé, je n'ai pas eu la permission de chanter. J'avais l'intention de me produire sur scène malgré tout, mais j'ai été menacée d'emprisonnement".
 
Les producteurs du  concert sont bien entendu furieux, la perte provoquée par cette annulation étant estimée à 350 000 dollars. Ils ont demandé au gouvernement malaisien de faire en sorte qu'un tel incident ne se reproduise pas.
 
Comme beaucoup de ses comparses chanteuses, telles que Rihanna et Miley Cyrus,  Kesha a fait de la provocation à outrance son fond de commerce. La chanteuse de 26 ans a ainsi porté un soutien-gorge contenant les dents de ses fans ou bu sa propre urine dans une émission de téléréalité américaine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience