En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kesha : "Je n'aime pas que les hommes. J'aime les gens"

Article par Aurelya BILARD , le 03/01/2013 à 12h25 0 commentaire

La chanteuse américaine refuse les étiquettes et encore plus lorsqu'il s'agit de sexualité.

Lors d'une interview accordée au magazine Seventeen (numéro de février), la chanteuse américaine Kesha, 25 ans, a sous-entendu qu'elle était bisexuelle. "Je n'aime pas que les hommes. J'aime les gens", a-t-elle confié. Et de préciser : "Ce n'est pas une question de genre. Il s'agit plutôt de l'esprit qui se dégage de la personne avec qui vous êtes."

Pourtant, dans un entretien accordé au magazine Têtu, paru début décembre 2012 (numéro de janvier 2013), Kesha avait été plus réservée, expliquant qu'elle aimait les hommes, et ce, même s'il lui arrivait de "rouler des pelles à une fille en soirée". Et d'ajouter : "Je pourrais très bien être attirée par une fille demain. Ça ne m'est encore jamais arrivé, mais tu ne peux pas savoir ce que l'avenir te réserve."

Concernant sa sexualité, Kesha joue la carte du chaud et froid. En 2010, elle avait également déclaré à Têtu : "J'aime les gens bons, gentils et drôles et si c'est un garçon alors c'est un garçon, si c'est une fille alors c'est une fille! Je ne choisis pas par qui je suis attirée, ça arrive! C'est surtout une question d'énergie. Je dirais juste que les femmes sont très sexy, plus que les mecs."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience