En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kerry Washington s'est mariée en secret

Article par O. de A. , le 04/07/2013 à 14h55 , modifié le 04/07/2013 à 15h08 0 commentaire

Kerry Washington, actrice phare de la série Scandal, a convolé en justes noces à l'abri des regards avec une star du football américain.

Un mariage à son image. Kerry Washington a toujours été secrète. Actrice talentueuse, femme engagée et intellectuelle américaine, elle irradie cette année. L'héroïne du film "Django Unchained" réalisé par Quentin Tarantino, a vécu une année de tous les succès.

 

Aux côtés de Jamie Foxx, elle a brillé dans ce film oscarisé après avoir joué dans "Ray" ou encore dans "Le Dernier roi d'Ecosse" avec Forest Withaker. Mais plus que tout elle s'est révélée au grand public en incarnant Olivia Pope, l'héroïne de la série "Scandal". Kerry Washington incarne à l'écran cette experte en gestion de crise, ex-employée de la Maison Blanche. La série signée Shonda Rhimes (Grey's Anatomy) a ravi le public américain et fait décoller la carrière de la belle Kerry, avant de débarquer en France.

 

Mariée à une star du football américain

La ravissante actrice y donne la réplique à un casting fabuleux dont Tony Goldwyn dans la peau du président américain, avec lequel elle vit une passion fougueuse. Leur alchimie crève l'écran ! Mais hors caméra, elle mène une vie plutôt calme bien loin des regards. Après avoir vécu une romance avec David Moscow jusqu'en 2007, Kerry Washington 36 ans a protégé son nouveau couple. Elle vit en à présent avec le sportif américain Nnamdi Asomugha. D'après E! News, les deux tourteraux se seraient mariés en secret le 24 juin dernier. La cérémonie a eu lieu dans l'Idaho en présence des parents de la jeune femme et de la soeur du marié qui a fait office de pasteur. La mairie de Hailey où s'est déroulée l'union a confirmé l'information. Nnamdi Asomugha américano-nigérien est une star du football américain, il évolue dans les 49ers de San Francisco. Diplômé en finance de l'université de Berkeley, il s'est également illustré par ses actions caritatives. Un couple au diapason puisque l'actrice s'investit également dans des organisations caritatives et elle a été diplômée cette année de l'université de George Washington.

 

La discrétion. C'est une ligne de conduite à laquelle s'est toujours tenue l'actrice. Invitée à plusieurs reprises cette année sur les plateaux de télévision, elle a toujours botté en touche quand on évoquait sa vie privée. Pas un mot sur l'homme qui partage sa vie, avec lequel elle s'est bien gardée de parader sur les tapis rouges, jusqu'à ce scoop. A la Une du Vanity Fair ce mois-ci, l'égérie L'Oréal s'est contentée de rester professionnelle en revenant sur les scores d'audience de sa série, dont raffole Barack Obama.

 

Kerry Washington sera bientôt à l'affiche de "Peeples", une comédie romantique signée Tyler Perry.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience