En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kendji : "Je n'aurais jamais imaginé être The Voice un jour"

Article par , le 12/05/2014 à 10h35 , modifié le 12/05/2014 à 10h35 0 commentaire

Kendji a remporté The Voice 3 samedi soir. Le jeune homme de 17 ans n'y croit toujours pas... Pour lui, le marathon commence.

Il était le grand favori de l'émission. Kendji a remporté The Voice 3, samedi soir, face à Maximilien, Amir et Wesley. Et pourtant, le jeune homme de 17 ans n'y croyait pas un seul instant. Quelques heures avant la grande finale, le jeune homme confiait au site MYTF1News.fr : "Les favoris remportent rarement l'émission. (...) Je me sens stressé. J'ai peur. Je suis dans le doute. Je n'ai qu'une envie : gagner". Voilà son vœu exaucé ainsi que celui de son coach, Mika, qui a remporté son premier trophée face à Jenifer, Garou et Florent Pagny.


Depuis sa victoire, Kendji ne s'est pas posé une seule minute. Le jeune homme, d'origine gitane a enchaîné les interviews. Il rencontrera pour la première fois sa maison de disque Universal ce lundi et participera au gala de charité de la "global gift", la fondation d'Eva Longoria. Ce qui ne lui a pas empêché de faire la fête le soir de sa victoire. "Tout le monde a fait la fête. Il y avait tous les talents de l'émission. Il y avait mes parents, mon frère, me sœurs. On s'est tous éclatés. (...) Je n'aurais jamais imaginé être The Voice un jour", a-t-il avoué au site MYTF1News.fr au lendemain de sa victoire.


Le 30 mai prochain, Kendji partira en tournée avec les sept autres demi-finalistes de l'émission - Maximilien, Amir, Manon, Stacey King, Wesley, Elodie, Igit -. Ensemble, ils reprendront les titres qui ont marqué l'aventure The Voice 3. Pour la première fois, des talents des anciennes éditions seront également de la partie. L'occasion pour le public de retrouver leurs chouchous des années précédentes : Stéphan Rizon et Yoann Fréget. Atef, Jhony Maalouf, Nuno Resende, Amalya, Anthony Touma, Victoria, Aude Henneville ou encore Emmanuel Djob.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience