En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kendji, gagnant de The Voice : "je suis un coeur à prendre"

Article par , le 12/06/2014 à 16h28 0 commentaire

Bonne nouvelle les filles : Kendji est célibataire ! Il l'a lui-même avoué au journal Nice-Matin et a même déclaré qu'il attendait "la plus grande fan". Avis aux intéressés.

Kendji est à la recherche de l'amour ! Si le 10 mai dernier, il remportait la troisième saison de The Voice, le poulain de Mika est depuis entré en studio pour préparer son album et assure plusieurs concerts avec ses collègues du programme de TF1. Bref, pas le temps de succomber aux charmes de ces demoiselles. En représentation dimanche au Palais Nikaïa à Nice, il a répondu aux quelques du journal local Nice-Matin.

 

Sa vie sentimentale a donc notamment été abordée. Et la réponse de l'intéressé risque de faire des heureuses. "Même avant The Voice, j'ai déjà connu quelques copines. Mais je n'ai pas encore de copine officielle, je suis un coeur à prendre. " Le grand vainqueur de l'aventure est donc célibataire. "J'attends la plus grande fan !", s'est-il ensuite amusé. Une déclaration qui promet de susciter de nombreuses réactions auprès de ses admiratrices. Les demandes ne vont pas de manque quand on sait que le physique du jeune homme de 17 ans en a fait craquer plus d'une pendant l'émission.

 

 

Côté professionnel, l'ancien élagueur s'apprête à sortir le 16 juin prochain son premier single originale baptisé Color Gitano, plus d'un mois après sa victoire. Il a d'ailleurs interprété le titre en live et en avant-première pendant l'un des concerts de la tournée, pour le plus grand plaisir des fans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience