En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kendji de The Voice dévoile le clip de "Color Gitano"

Article par , le 24/06/2014 à 13h14 0 commentaire

Quelques jours après la sortie de son premier single Color Gitano, Kendji Girac qui a remporté la troisième saison de The Voice nous plonge dans son univers avec le clip de ce titre.

Après le single, voici le clip. Le 14 juin dernier, Kendji Girac qui est le grand gagnant de la troisième saison de The Voice dévoilait son premier titre original baptisé « Color Gitano ». Avec son ode à ses origines gitanes et un rythme entrainant au son de la guitare gipsy, le poulain de Mika pourrait signer l'un des grands tubes de l'été 2014. Entre dance et flamenco, cette chanson est à l'image du candidat de The Voice : pleine de fraicheur, d'authenticité et de sympathie.
 
Une semaine après la sortie de ce single, le jeune homme de 17 ans seulement nous fait un peu plus rentrer dans son univers grâce au clip. Dans ces images, tournées dans le Sud de la France, on découvre un garçon qui savoure la vie avec bonne humeur. Dans la vidéo, Kendji, chapeau sur la tête et guitare à la main, est accompagné d'une bande d'amis avec lesquels il profite de chaque instant, entre balade en quad et moments relax au bord d'une rivière. Assez casse-cou, il n'hésite pas non plus à plonger du haut d'un pont.
 
Mais bien évidemment, ses origines gipsy sont également au rendez-vous. Plusieurs fois dans la vidéo, le jeune homme se retrouve dans une fête de village, pendant laquelle il chante au milieu de ses proches qui l'accompagnent à la guitare ou qui sont en train de danser. Bref, un clip plein de joie et qui risque de passer en boucle sur nos écrans cet été.
 
 
Kendji, lors de la grande finale de The Voice : 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience