En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kendall Jenner : reconnue par ses paires comme un mannequin triomphant

Article par Léa BORIE , le 18/09/2014 à 15h46 , modifié le 18/09/2014 à 17h15 0 commentaire

Petit mannequin deviendra grand. Kendall Jenner fait des émules. Et même ses collègues de podium l'admettent, sans rancoeur apparente.

La carrière mode de Kendall Jenner connait une ascension fulgurante ces derniers temps. L'exemple de son encrage récent auprès de Victoria's Secret en est un bon reflet. La demi-sœur de Khloé KardashianKourtney Kardashian et Kim Kardashian a été présente sur beaucoup de podiums des défilés de grands coutiers à la Fashion Week de New York et d'ailleurs, que ce soit pour Givenchy, Chanel, Diane Von Furtenberg, ou encore Tommy Hilfiger.


Le tournant est survenu il y a peu, lorsque la jeune femme a décidé de s'affranchir de sa famille, en devenant simplement Kendall aux défilés. De plus, elle a refusé d'apparaître dans l'émission de téléréalité de sa demi-soeur, "L'incroyable famille Kardashian".

 

Même ses paires dans le milieu avouent que ce jeune top model d'1m78 tout juste âgé de 18 ans a fait ses preuves. Dans une interview au magazine E ! News, le célèbre mannequin brésilien Alessandra Ambrosio a détaillé au sujet de Kendall Jenner : "Je pense qu'elle est vraiment passionnée. Elle sait ce qu'elle veut et elle a conquis le monde le de mode. C'est incroyable ! Je pense que c'est une belle inspiration pour les jeunes filles qui veulent exercer ce métier". 

 

Le top de 33 ans Alessandra Ambrosio, loin d'être jalouse de la réussite de la fille de Kris Jenner et sœur de Kylie Jenner, a continué en ajoutant : "Je me rappelle quand elle a commencé. Elle était déjà douée. C'est inspirant pour tout le monde ! "

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience