En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kendall Jenner est le top model le plus populaire de 2014

Article par , le 15/12/2014 à 12h49 , modifié le 15/12/2014 à 17h32 0 commentaire

Adieu Cara Delevingne, Karlie Kloss et autres Lara Stone... LA top model la plus populaire d'après le site Tumblr n'est autre que Kendall Jenner, la jeune soeur de Kim Kardashian.

Petit à petit elle s'impose comme une personnalité incontournable du monde du mannequinat. Kendall Jenner vient en effet d'être nommée par Tumblr, mannequin la plus populaire de 2014.
Elle devance ainsi des top models pourtant très demandés lors des séances photos et défilés, top models comme Cara Delevingne, Karlie Kloss ou encore Miranda Kerr. Pour arriver à ce résultat, le Daily Mail rapporte que Tumblr a collecté des données à partir de millions de posts, de blogs, de commentaires, de tags, de contenus partagés sur les réseaux sociaux, et également à partir de données de trafic sur internet.

Après Kendall Jenner, on trouve en deuxième position du classement la toujours très appréciée Cara Delevingne (très amie avec Kendall), puis Candice Swanepoel, Miranda Kerr, Kate Moss et Barbara Pavlin. Alexa Chung et Rosie Huntington-Whiteley font aussi partie du top 10.

Etre devenue plus populaire que tous ces grands noms du mannequinat est une sacrée réussite pour Kendall Jenner. Depuis un an, la jeune femme n'a eu de cesse de tenter de se détacher de sa famille, les Kardashian, pour tenter de percer par ses propres moyens en tant que top model. Elle est d'ailleurs déjà bien partie. Pouvant compter sur le soutien d'Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, elle a également décroché des contrats avec la maison Estée Lauder et avec Karl Lagerfeld pour sa campagne printemps-été 2015. Il se murmure même qu'elle pourrait devenir le nouveau visage de Chanel, l'actuelle égérie Cara Delevingne ayant décidé de concentrer sur sa carrière d'actrice en 2015.

Il y a encore peu la jeune femme affirmait vouloir quitter L'Incroyable famille Kardashian, l'émission de télé-réalité sur sa famille. Elle considère qu'être constamment sous les caméras pourrait impacter sa carrière de mannequin de façon négative. Comment Kim Kardashian va-t-elle prendre le départ de sa petite sœur ? La star de 34 ans veille toujours à sa popularité, d'ailleurs elle avait récemment posé fesses nues pour le magazine Paper dans l'espoir de faire exploser Internet. Le problème c'est qu'en ce moment, c'est Kendall Jenner qui semble attirer toute l'attention. Et elle pourrait même devenir plus populaire que Kim...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience