En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kelly Rutherford : La star de Gossip Girl ruinée !

Article par O. de A. , le 24/06/2013 à 09h26 0 commentaire

Kelly Rutherford est endettée de plusieurs milliers de dollars. L'actrice américaine se retrouve sur la paille après une âpre procédure de divorce pour récupérer ses enfants.

Si la fiction avait rejoint la réalité Kelly Rutherfordvoguerait dans un univers ouaté et opulent. Or une fois les caméras coupées, l’actrice de Gossip Girl doit faire face à une dure réalité.  En effet celle qui campe Lily Van Der Woodsen, la mère de Serena (Blake Lively) serait endettée.

 

D’après les révélations de TMZ, elle est embourbée dans une faillite conséquente. Le site américain s’est procuré les documents attestants des problèmes financiers de l’actrice. Ses dettes culminent à 2 021 832 dollars alors que ses avoirs s’élèvent à 23 937 dollars.

 

Comment a-t-elle pu toucher le fond ?

Certes elle a connu des jours meilleurs notamment avec des revenus estimés à 486 000 dollars pour la dernière saison de Gossip Girl. Mais à présent elle paie les pots cassés d’un divorce onéreux. En effet elle a mené des procédures judicières coûteuses pour récupérer la garde de ses deux enfants. En tout elle a déboursé 1,5 millions de dollars avant d'avoir raison de son ex-mari qui lui a livré une bataille âpre. Ce dernier avait emmené leurs enfants avec lui en France, laissant Kelly Rutherford dans un grand désarroi.  L’actrice a dépensé sans compter pour les revoir près d’elle aux Etats-Unis. Qu'importe le prix à payer, l'amour d'une mère a eu gain de cause. Du moins dans son coeur parce que face à la banque et ses créanciers, l'actrice qui a démarré sa carrière dans la série Melrose Place, devra rendre des comptes. Pour l'heure, elle résiste en empruntant de l'argent ci et là auprès de ses proches. 

 

D'autres célébrités ont connu des problèmes financiers provoquant leur ruine à l'instar du comédien Val Kilmer, de la chanteuse Toni Braxton ou encore de Pamela Anderson qui devait une ardoise importante au Fisc américain. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience