En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kelly Rutherford, la star de Gossip Girl, a accouché !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/06/2009 à 17h53 0 commentaire

L'actrice Kelly Rutherford, actuellement au casting de la série Gossip Girl, a accouché ce lundi. Elle a mis au monde une petite fille.

Et c'est une fille pour Kelly Rutherford, l'une des stars de la série Gossip Girl. L'actrice, qui campe Lily, la mère de Serena dans la série, a accouché lundi et a donné naissance à un petit bout de chou qui vient agrandir sa famille. En effet, Kelly Rutherford est déjà la mère d'un petit Hermès, âgé de deux ans.
 
En pleine procédure de divorce avec son mari, Daniel Giersch, Kelly a donc accouché seule à Los Angeles. Du moins, sans le père de son enfant. Pour rappel, malgré sa grossesse, Kelly Rutherford avait annoncé son divorce d'avec Daniel il y a quelques mois. A 40 ans, Kelly a donc décidé de faire un bébé toute seule, mais pour l'instant, c'est certainement le dernier de ses soucis. Elle profite certainement des premières heures avec sa petite princesse.
 
Il faudra ensuite qu'elle revienne à la dure réalité. En effet, son mari et elle se battent déjà pour la garde de leur fils. Ils vont certainement faire de même pour celle de leur fille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience