En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kelly Rutherford (Gossip Girl), mère divorcée et heureuse de l'être

Article par Esther BAY , le 09/07/2009 à 16h11 0 commentaire

Si Kelly Rutherford a dû se séparer de son mari alors qu'elle attendait son deuxième enfant, elle confie être heureuse ainsi. Qui a dit qu'on devait être malheureuse après un divorce ?

Mariée depuis trois ans, enceinte de quatre mois et avec un fils de deux ans et demi, l'actrice Kelly Rutherford (Gossip Girl) a pourtant décidé de se séparer de son mari. Il faut dire que son mariage allait mal depuis un certain temps...

L'actrice de 40 ans confie au magazine Life & Style que dès la naissance de leur fils, Hermes, en 2006, "c'était plutôt évident qu'on ne s'entendait pas vraiment". Mais elle décide de rester pour son fils : "Quand on a un enfant avec quelqu'un, il faut pouvoir les regarder et vous dire « J'ai fait tout ce que j'ai pu », avant de réaliser qu'il est temps de passer à autre chose".

Lorsqu'elle a accouché de Helena Grace, Kelly Rutherford a préféré que son ex n'assiste pas à la naissance. Et ça ne lui fait pas peur de les élever seule : "Le plus important, c'est que les enfants aient de l'amour et une vie stable, que ça vienne d'une mère ou d'un père !"

Bien qu'elle ne demande rien, "même pas une pension alimentaire", son divorce lui coûte cher. "J'ai dépensé l'argent pour les études supérieures de mes enfants. Quel gâchis !" Malgré un divorce difficile, Kelly Rutherford est heureuse : "Depuis que je suis petite, j'ai toujours eu envie d'avoir des enfants, donc c'est un rêve devenu réalité ! "

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience