En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kelly Rutherford : entre Gossip Girl et Melrose Place, elle a tranché !

Article par Ariane GRASSI , le 10/02/2009 à 17h49 0 commentaire

Alors que la série Melrose Place s'apprête à revenir sur les écrans, ses producteurs aimeraient bien compter Kelly Rutherford dans le casting. Mais la belle préfère rester fidèle à Gossip Girl !

Faire du neuf avec du vieux, une recette qui a fait ses preuves ! En 2008, les Américains ont pu découvrir 90210, la suite de la série culte des années 90, Beverly Hills. Moins de dix ans après l'arrêt de cette dernière, le West Beverly High School a rouvert ses portes avec de nouveaux élèves, mais aussi quelques anciens (Shannen Doherty, Jenny Garth...) pour raviver la flamme nostalgique des téléspectateurs. Et c'est maintenant au tour de Melrose place, le spin-off de Beverly Hills, de connaître une nouvelle jeunesse.

Si le casting de nouveau Melrose Place n'a pas encore été dévoilé, on sait déjà qui seront les futurs habitants de la fameuse résidence. Deux couples seront sur le devant de la scène. Le beau David Patterson, digne fils de Jake Hanson, vivra une relation tumultueuse avec Ella Flynn, la méchante de service, dont les remarques perfides devraient séduire le public. Plus boy & girl next door, on découvrira Jonah Miller, apprenti-cinéaste, et sa fiancée Riley Richmond, sa fiancée. Leurs voisins se prénommeront Auggie Kirkpatrick, à l'esprit très ouvert mais au passé empli d'alcool, Lauren Bishop, étudiante en médecine confrontée à des problèmes d'argent, et Violet Foster, provinciale à la sexualité ambiguë.

Les stars de Melrose Place, de Marcia Cross à Courtney Thorne-Smith, n'ont pas quitté le petit écran depuis l'arrêt de la série. Mais qui acceptera de revenir ? En pleine gloire depuis le lancement de Gossip Girl, Kelly Rutherford a déjà fait savoir qu'elle avait refusé de reprendre le rôle de Megan à Los Angeles, préférant rester Lily Van der Woodsen à New York ! Mais on ne désespère pas de voir réemménager Thomas Calabro, Laura Leighton ou Daphne Zuniga !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience