En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kelly Rutherford de Gossip Girl enceinte !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/12/2008 à 11h55 , modifié le 02/12/2008 à 12h01 4 commentaires

L'une des héroïnes de la série Gossip Girl, Kelly Rutherford, attend un heureux événement !

Kelly Rutherford, la jolie blonde, mère légèrement hystérique de la série Gossip Girl,attend un heureux événement, un deuxième enfant dont la naissance est prévue pour l'été prochain.
Kelly Rutherford, 40 ans, est déjà la mère d'un petit Hermès, 2 ans. Alors soit elle est fan de mythologie, soit elle est fan de la célèbre marque de carrés... Le père, Daniel Giersch, est quant à lui sur un petit nuage, heureux de pouvoir agrandir sa petite famille.
 
Et il ne s'agit pas du seul bébé à venir dans la série. En effet, la femme de l'acteur Matthew Settle attend elle aussi un heureux événement. Elle devrait donner naissance très prochainement à une petite fille qui sera le premier enfant du couple. Précisons que Matthew Settle joue Rufus Humphrey dans la série Gossip Girl. Ce dernier n'est autre que l'ancien compagnon de Lily jouée par Kelly Rutherford elle-même. Et oui, le monde est petit.
 
Reste à savoir désormais si les scénaristes vont intégrer cette grossesse dans la série. Dès lors on peut se demander, comme toujours, qui sera le père.
 
Le visage de Kelly Rutherford ne vous ait certainement pas inconnu. Outre son nouveau rôle dans la série à succès Gossip Girl, Kelly Rutherford s'est auparavant distinguée dans la série Melrose Place. Elle y incarnait Megan Lewis, une jolie blonde au visage d'ange, mais dont il fallait tout de même se méfier, comme un peu tout le monde dans la série.

Pour le site offciel de la série, c'est ici.

GOSSIP GIRL
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience