En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kelly Rutherford, de Gossip Girl, divorce

Article par , le 05/01/2009 à 15h31 , modifié le 05/01/2009 à 15h36 0 commentaire

Kelly Rutherford, qui incarne Lily van der Woodsen dan Gossip Girl se sépare de son mari Daniel Giersch, un entrepreneur allemand millionnaire. Enceinte de trois mois, elle est déjà la maman d'une petit Hermes, âgé de 2 ans.

L'année 2009 ne débute pas sous les meilleurs auspices pour Kelly Rutherford. La jolie blonde de 40 ans qui incarne Lily van der Woodsen dans la série Gossip Girl a en effet annoncé qu'elle avait lancé une procédure de divorce le 30 décembre dernier pour "différends irréconciliables".
 
Mariée en secondes noces avec Daniel Giersch, un entrepreneur allemand millionnaire, en 2006, Kelly Rutherfod est pourtant enceinte de leur deuxième enfant. Après Hermes, son petit garçon âgé de deux ans, Kelly Rutherford attend en effet un bébé dont la naissance est prévue pour le mois de juin 2009. Mais c'est vraisemblablement en célibataire qu'elle élèvera son nouveau-né, à moins qu'elle n'ait déjà trouvé un remplaçant à son millionnaire allemand.
 
Si son nom ne vous dit pas grand-chose, vous aurez quand même probablement reconnu Kelly Rutherford depuis qu'elle a incarné Megan Lewis dans la série Melrose place dans les années 90. Après une traversée du désert de quelques années, elle peut aujourd'hui se vanter d'avoir été choisie pour jouer le rôle de la mère de Blake Lively dans Gossip Girl, l'une des séries américaines phare du moment. Espérons pour elle que ces nouveaux événements dans sa vie personnelle ne vont pas mettre en péril son rôle dans Gossip Girl.
 
Retrouvez le site officiel de la série
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience