En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kelly Rowland reforme les Destiny's Child

Article par Charlotte BLUM , le 27/07/2011 à 18h10 , modifié le 27/07/2011 à 19h19 0 commentaire

Vous rêviez de revoir les Destiny's Child ensemble ? Kelly Rowland aussi. Elle s'est fait ce petit plaisir hier soir, retrouvant Beyoncé et Michelle Williams.

Actuellement jurée de la version anglaise de X Factor, Kelly Rowland fait les choses en grand pour la sortie de son nouvel album solo : Here I Am, dans le livret duquel elle pose entièrement nue. La pochette du disque, avec un portrait de la chanteuse en noir et blanc rappelle curieusement celle d’I am Sacha Fierce de Beyoncé, dont le titre est également assez similaire.

Des coïncidences dont Queen B ne lui tient pas rigueur puisqu’elle était à ses côtés pour célébrer l’événement, hier soir, sur le toit du Standard Hote, à New York. Le trio détonnant des Destiny’s Child a été complété par Michelle Williams, également de la partie. Comme au bon vieux temps, les trois divas avaient accordé leurs looks : tenue noire, maquillage sobre et cheveux au vent. De là à parier sur le retour tant attendu des Destiny’s Child, il n’y a qu’un pas que nous avons bien envie de franchir !

Durant l’après-midi, Kelly Rowland avait déjà fait la fête avec ses fans au Planet Hollywood de Times Square. Espérons que le disque aura le succès escompté, puisque le Closeranglais révélait en début de semaine que Kelly Rowland supportait mal la forte personnalité de Tulisa Contostavlos, co-juré de X Factor. Cette dernière a fâcheuse tendance à lui voler la vedette, alors que la chanteuse comptait sur l’émission pour assurer la promotion de Here I Am.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience