En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kelly Rowland : Jamais sans son sex-toy !

Article par , le 28/11/2011 à 16h01 , modifié le 28/11/2011 à 16h14 0 commentaire

Elle est superbe, magnifique et... coquine ! Kelly Rowland, ex-Destiny's Child, avoue ses penchants pour tout ce que l'on peut trouver dans les sex-shops ! Sans tabou.

Kelly Rowland, on le savait, aime être en solo. Elle a d'ailleurs quitté les Destiny's Child une première fois en 2002 pour lancer une carrière seule. On ne savait pas en revanche qu'elle affectionnait tant la solitude... Pas pour lire des romans en solitaire. Non ! Lorsqu'elle est seule, Kelly Rowland sait comment s'amuser.

A 30 ans, elle sort un nouvel album, Here I am. Et on a bien compris qu'elle était là depuis ses révélations intimes au journal Daily Mirror... Si vous voulez faire plaisir à Kelly Rowland, une seule solution : l'amener dans un sex-shop ! Pas compliquée la jeune femme : "Vous ne pouvez pas me tenir loin d'un sex-shop. Ce sont des endroits intéressants. J'y vais avec un tas de gens, de cette façon personne ne me reconnaît !"

Kelly est en ce moment jurée dans la version britannique de X-Factor. De quoi faire monter l'audience d'un cran !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience