En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kelly Rowland félicite Beyonce pour sa grossesse

Article par Julien GONÇALVES , le 30/08/2011 à 10h36 , modifié le 30/08/2011 à 10h41 0 commentaire

Dans les coulisses des MTV VMA's, Kelly Rowland a tenu à féliciter publiquement son amie Beyonce qui attend un heureux évènement. Ça, c'est une vraie copine !

Après l'annonce surprise et très médiatisée de la grossesse de Beyonce lors des MTV Video Music Awards, on attendait évidemment une réaction de ses ex camarades des Destiny's Child. Et c'est finalement Kelly Rowland qui s'en donne à cœur joie.

Alors que les rumeurs ont toujours voulu que les deux femmes ne soient pas très proches, il semble que tout aille pour le mieux entre les deux stars du R&B. Interrogée par US Weekly, la petite sœur spirituelle de Beyonce clame haut et fort que ce sera une maman extraordinaire et affirme que Bee a toujours été très maternelle dans son comportement, que tout ceci est complètement naturelle pour elle.

Dans les coulisses de la cérémonie, Kelly Rowland a avoué être au courant depuis quelques temps de cet évènement, mais n'a pas voulu en dire plus, que ce soit sur le sexe du bébé ou même sur son potentiel prénom... Suspense !

Quoiqu'il en soit, Kelly Rowland est au top de sa carrière en ce moment entre son rôle de juré dans le X Factor anglais et le bon démarrage de son album Here I Am aux Etats-Unis. On lui souhaite le même destin que la future maman !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience