En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kelly Rowland dit (déjà) adieu à "X Factor"

Article par Jordan GREVET , le 01/05/2012 à 14h11 , modifié le 01/05/2012 à 15h16 0 commentaire

Après seulement une saison à la table des jurés de la version britannique de "X Factor", Kelly Rowland a annoncé qu'elle ne participerait pas à la saison 9 du télé-crochet.

Alors qu'en France, tout le monde s'enthousiasme autour de The Voice, la plus belle voix, outre-Manche, c'est le télé-crochet X Factor qui fait beaucoup parler de lui. Une question en particulier brûle les lèvres des téléspectateurs britanniques : qui fera partie du jury de la neuvième saison, qui débutera l'été prochain sur la chaîne iTV1 ?

Trois professionnels de la chanson ont déjà dit oui : Gary Barlow, le leader du groupe Take That, la chanteuse du groupe de hip hop N-Dubz Tulisa Contostavious, tous deux arrivés l'an dernier, ainsi que Louis Walsh, seul membre du jury présent depuis la première saison de X Factor. Seul absente : l'ex-Destiny Child Kelly Rowland, qui avait intégré le jury la saison dernière (lire la news) et qui ne rempilera pas pour la saison 9. "Kelly n'a pas été en mesure de parvenir à un accord qui puisse correspondre à son planning, elle ne peut donc malheureusement pas accepter de faire partie du jury de X Factor", a fait savoir son porte-parole à la BBC. Dans un communiqué, la chanteuse affirme que sa participation au télé-crochet a été "une expérience formidable" et "une superbe opportunité". Officiellement, Kelly Rownland ne rempilera donc pas pour des problèmes d'emploi du temps, mais officieusement, les tabloïds britanniques affirment que le salaire proposé par les producteurs de X Factor pour la saison 9 n'était pas à la hauteur de ses attentes...

Alors, qui pour remplacer Kelly Rowland à la table des jurés de X Factor ? Pour l'heure, les paris sont ouverts mais il se murmure que Danni Minogue, qui a fait partie du jury du télé-crochet britannique de 2007 à 2010, pourrait bien retrouver sa place…
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience