En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kelly Preston, la femme de John Travolta, parlera de la mort de leur fils lors d'une conférence

Article par Maud ZAMORA , le 13/07/2009 à 11h59 , modifié le 13/07/2009 à 12h05 0 commentaire

En janvier dernier, le couple Travolta a vécu un drame : la mort de Jett. En octobre prochain, Kelly Preston parlera, pour la première fois, de cet évènement douloureux.

Alors que Kelly Preston, John Travolta et leurs enfants étaient en vacances aux Bahamas, leur fils Jett est décédé des suites d'un arrêt cardiaque. Il n'était alors âgé que de 16 ans.

Depuis, le couple s'est fait plus que discret. Quelques mois ont passé et Kelly Preston se sent enfin prête pour en parler.

Arnold Schwarzenegger, Gouverneur de Californie, et sa femme Maria Shriver, organisent les 27 et 27 octobre prochains, la Conference for Women.

Cette conférence annuelle aura lieu à Long Beach, au sud de Los Angeles et Kelly Preston y participera.

La femme de l'acteur John Travolta évoquera la vie et la mort de Jett. Ainsi, elle souhaiterait venir en aide à d'autres femmes qui ont, elles aussi, perdu un enfant.

En attendant le couple n'a pas abandonné l'idée d'accueillir un autre enfant au sein de leur foyer. A la demande de leur fille Ella, âgée de 9 ans, Kelly Preston et John Travolta ont rempli un dossier d'adoption. Pas n'importe où, dans la même agence que leurs amis scientologues Tom Cruise et Nicole Kidman...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience