En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kelly Osbourne, hospitalisée d'urgence à Miami

Article par Julien GONÇALVES , le 07/11/2011 à 12h20 , modifié le 07/11/2011 à 12h36 0 commentaire

Ce week-end, alors qu'elle séjournait tranquillement à Miami pour business, Kelly Osbourne s'est ouvert le crâne et a du être transportée à l'hôpital de toute urgence...

Les temps sont durs pour Kelly Osbourne... Après une rupture sentimentale difficile, la jeune femme a du faire face à un accident de la vie plutôt sérieux ce week-end. Nouvelle égérie de la ligne de prêt-à-porter Material Girl, créée par Madonna et sa fille Lourdes, Kelly séjournait à Miami afin de participer à la préparation du casting national de la marque.

Mais la fille d'Ozzy et Sharon Osbourne s'est fait une grosse frayeur en s'ouvrant le crâne, vraisemblablement après une chute. Sur son compte Twitter, Kelly Osbourne a annoncé à ses fans qu'elle n'arrêtait pas de s'évanouir, et que sa maman a du venir la chercher. Transportée en urgence à l'hôpital, désormais tout va mieux pour l'ancienne chanteuse de 27 ans.

Après avoir remercié le personnel du Mercy Hospital pour leur aide précieuse, la starlette en a profité au passage pour annoncer qu'elle en dirait un peu plus sur son accident, et d'en révéler les circonstances exactes, dans The Talk, l'émission de sa maman. C'est ce qu'on appelle savoir faire de la promo ! Bon rétablissement à Kelly Osbourne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience