En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kelly Osbourne en larmes pour un bikini !

Article par LT , le 04/10/2010 à 18h56 , modifié le 04/10/2010 à 18h57 0 commentaire

Kelly Osbourne, qui ne pensait jamais pouvoir porter de bikini à cause d'un léger problème de surpoids, a été émue jusqu'aux larmes en découvrant ses photos prises pour Shape magazine.

Parfois la vie réserve des petits bonheurs tout simples ! Prenez une actrice mal dans sa peau à cause de quelques kilos en trop, fille d'Ozzy Osbourne. La petite Kelly, comme tant de jeunes femmes de son âge, se refusait à profiter des joies du bikini pour se dorer la pilule sur la plage. Trop honteuse de ne pas posséder les mensurations parfaites des mannequins qu'elle voit à l'intérieur des magazines.
 
Pour participer à l'émission Dancing With the Stars, Kelly Osbourne s'est imposé un régime qui lui a permis de perdre ses kilos en trop. Et quand la star a découvert la photo d'elle vêtue d'un bikini, choisie pour faire la Une de Shape Magazine, elle n'a pas pu s'empêcher de verser quelques larmes. Elle a avoué vendredi dernier à l'US Magazine : « Je n'avais jamais porté de bikini. Je n'avais jamais même pensé pouvoir en porter un ! (...) J'ai pleuré lorsque j'ai vu la photo. Tout le monde a fondu en larmes. »
 
On imagine en effet ce grand moment d'émotion. Et dire que certains osent se plaindre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience