En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kelly Osbourne a toujours le coeur brisé

Article par LT , le 23/09/2010 à 19h01 , modifié le 23/09/2010 à 19h03 0 commentaire

Kelly Osbourne parle de la fin de sa relation avec Luke Worrall lors de l'émission d'Ellen Degeneres. Inutile d'être grand clerc pour comprendre que la chanteuse a toujours le coeur brisé.

Lors de son passage dans l'émission d'Ellen Degeneres (l'épouse de la belle Portia de Rossi), Kelly Osbourne s'est longuement confiée sur sa rupture avec Luke Worrall. La chanteuse de 25 ans avoue ainsi : « ça a été l'épreuve la plus dure que j'ai connue, et je n'en ai pas terminé ». Il faut dire que les tourtereaux avaient annoncé en novembre 2008 vouloir se marier.
 
Leur rupture en juillet dernier a donc fortement marqué la cadette de la famille Osbourne. « Je voulais passer le reste de ma vie avec lui, et une part de moi le veut toujours, mais il y aussi une immense part de moi qui ne le veut pas. »
 
Côté amours, Kelly Osbourne est devenue beaucoup plus exigeante. Elle dit avoir besoin d'un homme qui reste à ses côtés et lui dise « je me fous de ce que les autres racontent, c'est ma petite-amie. Fermez-là. Et peu de gens font cela. »
 
Un conseil pour toi Kelly, si tu nous lis (on peut rêver), ne cherche pas un mec comme celui-là, ça n'existe pas ! Passe directement à un homme plus âgé, il ne sera pas forcément plus mature, mais tu pourras plus facilement t'en séparer !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience