En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kelly Clarkson et Miranda Lambert bientôt coachs sur The Voice US

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/01/2012 à 11h36 , modifié le 10/01/2012 à 13h24 0 commentaire

Blake Shelton, juré de The Voice US accueillera à ses côtés Kelly Clarkson et Miranda Lambert lors de la deuxième saison de l'émission diffusèe dès le 5 février 2012.

Les Etats-Unis se préparent pour la deuxième saison de The Voice qui débutera le 5 février prochain. Christina Aguilera, Cee-Lo Green, Adam Levine et Blake Shelton auront la lourde tâche de trouver le digne successeur de Javier Colon, le gagnant de la première édition.


Si l'émission ne fera son retour à l'antenne qu'en février, de nouveaux détails de The Voice deuxième du nom viennent de filtrer sur le net. Le site Country Weekly affirme en effet que Blake Shelton, le chanteur de country et juré de l'émission devrait accueillir à ses côtés comme coachs deux guest-stars de choix.

 

Kelly Clarkson, la première gagnante d' American Idol et Miranda Lambert, une célèbre chanteuse country devraient en effet lui prêter main forte le temps de quelques heures pour travailler avec les candidats faisant partie de son équipe.

 

Des auditions à l'aveugle

 

The Voice est un télé-crochet musical tout comme X Factor ou encore American Idol. Mais toute l'originalité de ce concept tient au fait que les auditions se déroulent à l'aveugle. Les jurés sont en effet placés dos aux candidats pour que le physique n'entre pas en compte. Si la prestation leur plait, les jurés buzzent et leurs fauteuils se retournent. Les candidats sélectionnés sont ensuite répartis en équipe et coachés par les jurés.


Après avoir créé la surprise aux Etats-Unis en rassemblant dès la première émission plus de 11 millions de téléspectateurs, The Voice arrive en France dans quelques mois sur TF1. Pour le grand retour d'un show musical sur son antenne, la chaîne a misé pour la présentation sur Nikos Aliagas qui était aux commandes de Star Académy. Les téléspectateurs retrouveront dans le jury Garou, Louis Bertignac, Florent Pagny et Jenifer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience