En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kelly Brook s'affiche nue sur Twitter

Article par Julien GONÇALVES , le 15/11/2011 à 17h21 , modifié le 15/11/2011 à 17h38 0 commentaire

On aime quand les stars ne se prennent pas au sérieux. Cette fois, c'est Kelly Brook qui, pour prouver son identité sur Twitter, publie une photo d'elle totalement nue, cachant juste ce qu'il faut. Insolite.

Généralement, les stars contrôlent leur image, et si jamais des photos d'elles dans le plus simple appareil apparaissent sur la Toile il s'agit d'un piratage indépendant de leur volonté. Mais là, c'est tout le contraire. L'actrice Kelly Brook a dévoilé un cliché d'elle complètement nue sur son compte Twitter...

La comédienne et mannequin a apparemment beaucoup d'humour, et n'a pas l'air pudique. Alors que l'acteur Keith Francis lui demandait sur Twitter si c'était bien elle derrière son compte, et non un usurpateur d'identité, Kelly Brook n'a rien trouvé d'autre à faire que de se photographier nue et de poster le cliché en réponse. Une manière originale et très sexy de confirmer son identité !

Et depuis la photo fait le tour du monde, mais aussi le bonheur des admirateurs de la jeune femme. Heureusement (ou non), Kelly Brook a eu la bonne idée de couvrir sa poitrine par ses cheveux sur la photo. Maline... Aperçue récemment dans la série Skins et le film Piranhas 3D, l'actrice prouve ici une fois de plus que sa plastique est irréprochable, et son humour aussi. Une sacrée femme.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience