En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kelly Brook, bientôt maman d'une petite fille !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 17/03/2011 à 10h03 , modifié le 17/03/2011 à 11h04 0 commentaire

Carnet rose à Hollywood ! La jolie Kelly Brook vient d'annoncer qu'elle attendait une petite fille.

2011 est décidément l'année de tous les bonheurs pour la belle Kelly Brook. Alors qu'un panel de scientifique l'ont choisi pour représenter la "femme parfaite" à tout points de vue (physique, visage, etc), la belle vient d'annoncer qu'elle attendait un heureux évènement. Et comme très souvent désormais dans le petit monde des people, c'est via son propre compte Twitter que Kelly Brook a fait part de la bonne nouvelle. La top model britannique précise même le sexe du bébé : c'est une fille ! En revanche, pas plus de précision sur la date probable de l'accouchement ! Les paris sont ouverts !

 

Grossesse surprise !

 

Cette annonce est très surprenante. Il y a encore trois semaines encore, la belle brune, qui s'est fait exploser sa notoriété en jouant dans le film d'horreur Piranha 3D, se baladait sans complexe, le ventre plat. Mais voilà qu'hier elle a été surprise à la sortie d'une boutique de Los Angeles, avec un joli petit ventre rebondi ! Et visiblement, malgré ses nombreuses dernières conquêtes, elle a enfin choisi de se poser. L'heureux papa n'est autre que le joueur de écossais Thom Evans, 25 ans. A ne pas confondre avec l'ex de Kelly Brook, qui lui aussi était joueur de rugby. Avant de sortir avec Thom, la belle brune a vécu une belle romance de deux ans avec le beau Danny Cipriani.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience