En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kellan Lutz présente sa nouvelle conquête sur le tapis rouge de Twilight

Article par Julien GONÇALVES , le 15/11/2011 à 16h37 , modifié le 15/11/2011 à 16h53 0 commentaire

Kellan Lutz n'est plus un coeur à prendre. Le vampire sexy de Twilight a présenté sa nouvelle petite amie Sharni Vinson, aux photographes et aux fans de la saga sur le tapis rouge de l'avant-première.

Décidément, les évènements sont nombreux lorsqu'il s'agit de Twilight. Après l'avant-première mondiale du film le plus attendu de l'année, puis la bourde de Mia Maestro à propos du couple Robert Pattinson - Kristen Stewart, voici que Kellan Lutz a souhaité avoir son petit moment "red carpet" à lui, hier soir à Los Angeles. Il a braqué les projecteurs sur sa nouvelle petite amie !

Et les photographes étaient ravis. Un beau couple de plus vient de rejoindre la planète people. Même si la star du tapis rouge c'était surtout lui, pour son rôle de vampire dans Twilight, Kellan Lutz a placé Sharni Vinson en tête des évènements de la soirée. S'affichant tout sourire au bras de sa nouvelle copine, le beau gosse, brun pour l'occasion, était vêtu d'un chic costume noir, tandis qu'elle rayonnait dans une robe rouge passion. Le couple portait les couleurs de la saga !

A 26 ans, Kellan Lutz a tenu à agir en véritable gentleman, et a présenté aux fans de Twilight la jeune femme pour laquelle il a craqué cet été. Aperçue dans quelques films, Sharni Vinson a, il est vrai, tout pour plaire. Une nouvelle romance pour l'acteur aux 110 kilos de muscles, qui semble enfin prêt à tourner la page AnnaLynne McCord... Félicitations aux tourtereaux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience