En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keith Richards pose pour Louis Vuitton

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/01/2008 à 00h00 , modifié le 02/04/2008 à 12h30 0 commentaire

Le guitariste des Rolling Stones, Keith Richards, a posé devant l'appareil photo d'Annie Leibovitz, pour la prochaine campagne Louis Vuitton.

C'est la première fois que le guitariste des Rolling Stones, Keith Richards, prête son image à une marque pour une campagne de publicité. Et il n'a pas choisi n'importe quelle marque pour commencer cette carrière publicitaire, puisqu'il est la nouvelle égérie de la marque de maroquinerie Louis Vuitton. Keith Richards fait donc dans le luxe. Il faut dire qu'il n'est pas la première célébrité à poser pour Louis Vuitton. Mikhaïl Gorbatchev, Catherine Deneuve, Steffi Graff et André Agassi avaient posé avant lui pour des campagnes publicitaires. Mais tous ces people, Keith Richards compris, ont le cœur sur la main, puisque l'intégralité de leur cachet a été reversé à l'association The Climate Project, lancée sous l'égide d'Al Gore.
 
Cette nouvelle campagne mettant au centre Keith Richards devrait être lancée en avril. Sur la future affiche, Keith Richards est assis sur un lit, dans une chambre d'hôtel, entouré de produits griffés Louis Vuitton, une guitare à la main, semblant être en pleine inspiration. La photo aura pour slogan : "Some journeys cannot be put into words. New York. 3 am. Blues in C", soit en français, "Certains voyages ne peuvent être traduits par des mots. New York. 3 heures. Blues en do". Dernier détail un peu rock'n'roll, des écharpes noires aux motifs de têtes de mort assombrissent la pièce, pour une atmosphère beaucoup plus Rolling Stones.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience