En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keith Richards : plus c'est trash, plus c'est Stones

Article par LT , le 27/10/2010 à 12h14 , modifié le 27/10/2010 à 12h20 0 commentaire

Keith Richards, la star des Rolling Stones, vient de publier ses mémoires, dans un recueil intitulé Life. Et comme sa réussite dans l'industrie musicale, c'est déjà un succès.

Voilà plusieurs semaines que les mémoires de Keith Richards défraient la chronique, les bonnes feuilles révélées dans la presse faisant état de quelques passages croustillants, comme « le petit zizi de Mick Jagger » ou les problèmes de coke qu'a connu le guitariste des Rolling Stones : « je ne recommanderais jamais à personne de mener la vie d'un junkie ». Il fallait donc s'y attendre, Life, sorti le 26 octobre dans les pays anglo-saxons, se trouve d'ores et déjà en tête des ventes de livres sur Amazon.

Il faut dire que Keith Richards déballe vraiment tout, avouant que les deux piliers des Rolling Stones se détestent cordialement depuis plus de trente ans, après avoir été de vrais amis. Mick Jagger en prend pour son grade et tout le monde n'espère qu'une chose, la réponse de celui-ci, dans son propre livre. Nul doute que le chanteur y pense sérieusement et le succès commercial des mémoires de son compère ne doit certainement pas le freiner.

Plus attendu encore que la prochaine tournée des Rolling Stones, Life sera disponible à partir du jeudi 28 octobre en France, publié par Robert Laffont.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience