En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keith Richards met un coup de boule à un journaliste

Article par Anne LEBLAY , le 12/11/2010 à 13h30 0 commentaire

Le guitariste légendaire des Rolling Stones a eu un léger coup de sang lors d'une interview et se serait laissé aller à donner "un coup de boule" au journaliste face à lui

Alors que Keith Richards est en pleine promo pour son autobiographie, Life, le guitariste des Rolling Stones aurait eu un coup de sang pendant une interview. Mais deux versions sur cette histoire s'opposent. La première est celle du journaliste agressé, Markus Larsson.

Selon le journaliste, cette agression, un coup de boule de la part de Keith Richards, serait une vengeance. Markus Larsson avait rédigé un article en 2007 où il critiquait et qualifiait les Rolling Stones de "groupe amateur". Selon le journaliste, le groupe n'aurait pas apprécié cette critique et ne serait pas passé au-dessus.

Pendant l'interview qu'il faisait avec Keith Richards, le guitariste "amateur" se serait souvenu de ces propos et aurait eu un coup de sang au point d'asséner un coup de boule au journaliste avant de lui demander de partir et de crier "Sois heureux de t'en sortir vivant !".

La deuxième version, c'est celle du porte-parole de Keith Rchards qui assure que Keith aurait "taquiné" le journaliste à propos de son article de 2007, mais sans violence et juste pour rigoler. "A la fin de l'interview, qui a duré 20 minutes, Keith Richards a tapé le journaliste sur la tête avec humour car ses questions étaient un peu idiotes."

On a du mal à imaginer Keith Richards "taquiner gentiment" un journaliste qui l'a insulté auparavant. Mais en tout cas, on peut croire très facilement une rumeur qui explique que les Rolling Stones seraient en train de préparer une nouvelle tournée !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience